Entremets chocolat - Diete proteinée

4.3/5
(7 avis clients)
Gamme :
Phase active
Conditionnement :
pot de 400 g
Ce produit a été élaboré avec des professionels de santé

Entremet saveur chocolat : Succombez à la tentation sans culpabiliser !


Plaisir gourmand sans remords : Offrez-vous un moment de délice avec notre entremets au goût chocolat, sans compromettre votre alimentation saine.


Riche en protéines : Préservez votre masse musculaire tout en savourant chaque bouchée. Notre entremet offre quantité généreuse de protéines pour une alimentation équilibrée.


Faible teneur en matières grasses : Notre formule réduit les matières grasses de 97%, offrant une option légère pour votre plaisir sucré.


Faible teneur en sucres : Réduisez votre consommation de sucre sans compromis sur la saveur. Notre entremets diminue les sucres de 91%, idéal pour ceux qui cherchent à surveiller leur apport en sucre.


Réduit en glucides : Optez pour une alternative réduite en glucides, avec une diminution de 89% par rapport aux produits du marché. Une option saine pour votre régime alimentaire.


Valeur énergétique réduite : faites vous plaisir sans culpabilité avec une réduction de 61% de la valeur énergétique. Moins de matières grasses et de glucides pour une expérience gustative équilibrée.


Pour qui ? Pour les amateurs de saveurs sucrées en quête d'une option saine et délicieuse.

Pour les personnes souhaitant réduire leur apport en sucre, matières grasses et glucides.

Pour ceux qui cherchent à maintenir ou à développer leur masse musculaire tout en se faisant plaisir.

Les avis clients
Note moyenne
4.3 /5
7
avis clients
Filtrer les avis
Selectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Axel A.
le 04-05-2024
4
En-cas protéiné saveur chocolat. J’ai un avis un peu mitigé sur cet article. La texture est assez épaisse même avec 20ml d’eau qui est le maximum conseillé dans la recette. Le gout est bon, on retrouve bien la saveur chocolat, mais comme avec la majorité des boissons protéinés il y a un arrière-gout qui ne me plait pas, le gout reste quand même un avis très personnel. Je préfère toutefois cette boisson aux autres que j’ai pu gouter donc c’est à mon avis mieux que la moyenne. Le récipient contient la cuillère doseuse, en la sortant j’en ai mis de la poudre partout j’aurai préféré la recevoir propre, séparée de la poudre, malgré tout il est très utile de l’avoir. Ce mélange permet de bien combler la petite sensation faim.
Nathan N.
le 03-04-2024
5
Cet entremet saveur chocolat de la marque OXYFORM est une façon différente de consommer des protéines quand on souhaite augmenter ses apports de façon simple et agréable. Coté apports nutritionnelles, elle est comparable a une whey avec un taux de protéine de 70% et un faible taux de matière grasse de 2.5%. Même si cette « crème dessert » gout chocolat est sucrée à l’aspartame, elle contient une petite quantité de sucre (3,10%) cela reste raisonnable car au final, une portion de cette crème dessert contient moins d’1g de sucre. Elle est très facile à préparer, puisqu’il suffit de la mélanger avec 150 à 200 ml d’eau froide (en fonction de la texture désirée) dans un shaker. La poudre se mélange très bien et il n’y a aucun grumeau après 30 secondes dans mon shaker électrique qui n’est pourtant pas très puissant (les piles arrivent en fin de vie). On peut évidemment le faire dans un shaker classique, l’idéal étant de mettre l’eau en premier pour faciliter le mélange. Elle a plutôt beau goût, même si évidemment on ne peut pas comparer cela à une danette, elle a l’avantage d’apporter en plus un peu de fibres, de vitamines et de sels minéraux. A raison de 30g par dose, cette boite permettra de faire 16 portions soit un cout de 1.38€ environ la dose, prix comparable à une dose de Whey clasisique en petit conditionnement. L’avantage de ce produit, c’est sa forme finale après mélange qui donne l’impression de manger plutôt que de boire…
Clara C.
le 10-01-2024
4
Je trouve le goût et la texture de cette boisson hyper protéinée excellente ! un peu comme une mousse au chocolat noir. Je sais qu'il faut l'utiliser avec de l'eau normalement, mais personnellement, je la mélange avec du lait écrémé et c'est un régal ! Seulement voilà, quel dommage d'avoir ajouté de l'aspartame à la composition. De récentes études ont encore prouvées que l'aspartame augmentait le risque de développer une maladie cardiovasculaire... J'aurai donc préféré qu'il n'y ait aucun faux sucre ajouté ou bien alors de la stévia qui ne présente aucun risque pour la santé. J'évite donc de prendre ce dessert tous les jours.
Elise E.
le 21-12-2023
5
Très chouette concept : un encas facile à préparer, riche en protéines et pauvre en sucre. Juste un conseil pour la préparation : ne pas faire au shaker comme indiqué mais plutôt directement dans un bol ou une tasse et battre à la fourchette
Lila L.
le 20-10-2023
4
Préparation diététique facile et rapide à utiliser. La dosette se trouve à l'intérieur de la boite. Il suffit de mélanger les doses avec la quantité d'eau recommandée au shaker et c'est fini. A consommer chaud ou froid, à convenance. Le goût de chocolat est très présent et agréable en bouche. De quoi se faire plaisir sans culpabiliser tout en apportant des protéines à notre organisme pour des séances sportives. Je retire une étoile pour la présence d'aspartame, édulcorant de synthèse régulièrement controversé.
Juliette J.
le 16-09-2023
4
Agréablement surpris par le goût plutôt plaisant de ce complément alimentaire protéiné ! Ce n'est évidemment pas comparable à un dessert ou un en-cas classique mais, par rapport aux produits du même genre, c'est tout de même nettement mieux. On retrouve une vraie saveur chocolatée qui permet de faire un petit écart sans culpabiliser. Idem pour la texture qui n'est pas pâteuse ni ne conserve de grumeaux après mélange. Concernant la composition, le tableau nutritionnel est bien réussi lui aussi avec une recette riche en protéines (70%) mais relativement pauvre en lipides et en glucides. Une dose apporte ainsi 20g de protéines pour 0.8g de graisses et 1.5g de sucres seulement. Peu de sel également, 0.6g, ce qui est une autre qualité non négligeable. Un seul bémol pour moi au final, le peu de précision sur l'origine et le type d'ingrédients utilisés, ce qui est assez dommage.
Maël M.
le 27-07-2023
4
Il s’agit d’un entremet saveur chocolat sous forme de poudre protéiné .. Il suffit de la mélanger au shaker avec de l’eau(pour ma part j’utilise un shaker électrique pour un mélange homogène).. J’ai une préférence pour le lait quand au liquide avec lequel mélanger la poudre.. Le goût n’est pas mauvais du tout, bon goût de chocolat.. Bonne alternative au dessert chocolaté industriel beaucoup plus sucré..

Entremets chocolat en quelques mots


Entremets chocolat : Valeurs nutritionelles

Composition

Protéines de lait, cacao maigre 15%, arôme, sel; épaississant: gomme de xanthane;édulcorants: aspartame, acésulfame de potassium; L-méthionine, maltodextrine, vitamines A, E, C, B1,B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12.


Allergènes:

Fabriqué dans un atelier utilisant : céréales contenant du gluten (blé, avoine, orge), œufs, poissons, soja et céleri.

Conseils D'utilisation
Verser 150à 200 ml d’eau froide dans un shaker.
Ajoutez le contenu de 3 dosettes (30g) et bien mélanger. Déguster, c’est prêt.

Riche en protéine
Faible teneur en sucres
Réduit en glucide
Fabriqué en Europe
Faible teneur en matières grasses
Les produits de la gamme : Phase active
Les produits de la catégorie: Les pots économiques